Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

Après son rendez-vous avec Matt , Diane courut jusqu'au pds car elle étais vraiment très en retard . Elle se fit beaucoup engeuler par Dove à son arriver . Elle posa ses affaires dans les coulisses et monta sur scène pour commencer les répétitions . A la fin des répét's , diane partis dans les coulisses , mis sa robe violette pour "Ah ! vous dirais-je maman" , se fit maquiller , coiffer et mis son colier .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:38

non sans se battre a coucou d 'autotographe il put sasoir a sa place attenddant avec impassience lentré en scéne de diane

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:44

Après avoir enfin finis de se préparer , diane monta sur scène derrière le rideau fermé et regarda les gens dans la salle . Toujours noir de monde . Elle ne vit pas Matt dans le public ... dommage . Elle aurait aimer savoir où il se trouvait . Elle soupira et rejoignis ses camarades . Elle regarda la scène de penser L'impossible que Maéva et Solal jouait à la perfection . Elle rigola un petit peu quand Mikele arriva sur scène . Elle regarda quelques minutes le trublion puis se prépara de l'autre côté de la scène , là où elle devra jouer du piano . Elle attendit que la chanson se termine et que la scène devienne noir pour se placer au piano . Elle joua les notes de "Ah! vous dirais-je maman" pendant que la comédienne qui jouait sa mère répéte son texte . Tout en jouant de son instrument , elle parcoura la salle du regard pour voir une tête familière .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:54

il espérait quil la voyait il fesais une téte de plus que tou le rend. il adorrais commen elle jouait
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:38

Elle finit de jouer "Ah ! vous dirais-je maman" car la comédienne qui devais jouer sa mère dois lui geuler dessus hyper fort dans un "Ca suffit constaaaaaaaaaance !!" . Mélissa arriva pour "Bim Bam Boum" dans sa magnifique robe violette bouffante à paillette . Elle l'a regarda en souriant . Après la musique , je me leva pour réciter mon texte en fesant une révérence "Votre alteeeeesse" . Et me dirige vers le côté droit de la scène pour le fameux "Ah! vous dirais-je maman!" . Elle essaya de chanter bien et distinctement . Elle fit une ptite révérence à la fin de sa chanson avant que les lumières ne s'éteignent sur elle sous les applaudissements du public .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:59

waaaiiiii

cria til comme par hazar quant les applaudisement cétait arréter bref la grosse honte si avec sa diane lavais pas repperer. le spectacle suvis diane étais sublime ala fin il decida de lui faire une petite frace a la table des dedicasse ilse mis donc dans la fil de dian et quant il restait deux personne devant lui il ce mia a avencer a genoux pour imité la taille d'un gamin sa téte arrivais justa auteur de la table. puis il dis avec un voix de gamin

madame peu avoir un totografe
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:57

Diane se changea pour le spéctacle qui se passa relativement bien . Elle avais enfin remarquer Matt après "Ah! vous dirais-je maman" vu qu'il a geuler comme un malade . Elle se changea et se décoiffa pour les dédicaces . Elle s'installa sur une chaise , devant une table , où plusieurs personnes faisait déjà la queue . Elle fit des othographes , des photos , des bises et échangea aussi quelque mots avec ses fan's . Elle remarqua matt devant elle , à genoux , imitant une voix d'enfant . Elle rigola et lui fit un othographe .

- Tu veux pas une photo avec moi aussi ?

Aujourd'hui , c'est une belle journée , alors autant jouer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:46

ohh vui
les fans derriére était juste mort de rire

et pourrais avoi un bisous aussi madame diane
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:03

Est morte de rire . Prend son appareille photo , met son visage près du sien , lui fais un bisous sur la joue pendant qu'elle prend la photo . Elle s'écarte en souriant .

- On parlera du spéctacle plus tard car , là , il y a du monde qui attend . Je te rejoins dehors ou tu me rejoins dans les coulisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:51

rit a son tour ce relevant
je atten en coulisse
sourit puis regarde les fane
je vous la laisse rendez la moi vivante hein
rit puis part l attrnfre dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:55

Lui sourit

- Ok , à toute à l'heure .

Rigole face à sa remarque .

- Je ne pense pas qu'ils veuillent me tuer !

Le regarde partir en souriant . Finis de faire les othographes . Rejoins les coulisses avec les autres . Va chez Matt et lui fais un bisous sur la joue en souriant .

- Le spéctacle t'a plue ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:01

tu était magnifique bon jai du juste passer un gogolle kan jai crier talleur mes cets pas grave
rit
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:13

Lui sourit .

- C'est gentille , merci .

Eclate de rire mais reprend vite son sérieux .

- Non ... tu t'es juste un peu fait remarquer ! Et cela ne m'étonnerait pas que tu es une vidéo sur youtube pendant les dédicaces . Mais ca t'a permis d'avoir une photo et une dédicace de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:17

alors je npence que nous pouvons dire que pour internet et le journo pepole je suis ton nouveau fiancé
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:18

Hausse les épaules .

- Ce n'est pas plus mal ! On fait un drôle de couple tout de même !

Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:32

cela me deplairait pas
sourit
te stres belle et intelligente aprés tous
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:35

- Moi non plus cela ne me déplairai pas . Tu es vraiment très beau , intelligent , gentille et surtout tu me fais rire .

Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:41

alors qui nous retien?

penche son visage sur le sien fais juste un petit semack en gentleman ne voulant pas brusquer sa dulciné
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:43

Le regarde s'avancer . Ne réagit pas tout de suite quand il l'embrasse . reste immobile quelque instant puis finis par lui rendre son baiser doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:47

il avais poser sa main sur sa joue itensifiant puis aprés lui souriant tendrement
je supose que sa veux dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:49

Ferme les yeux puis souria doucement sentant son pou s'accélérer . Elle hocha la tête et ouvrit les yeux pour lui lancer une regard tendre .

- Tu supposes bien .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:20

fredonne
tu ets ma number one baby je te suis jusqu'au bou
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:23

Lui sourit et l'écoute chanter .

- Je t'ai déjà dit que tu es super sexy quand tu chantes ?

Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:28

nan mais mintant que tu les dis je pence que cets vrais
rit
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:32

Sourit .

- Oui , c'est vrai .

Regarde derrière elle et reporte son attention sur matt .

- Je vais chercher mes affaires et je te retrouve , ok ?

Lui fais un petit smack sur la bouche et cours jusqu'au coulisses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Empty
MessageSujet: Re: Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥   Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart L'opéra Rock / Matt ;)♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mozart tour 2 , Bordeaux ! | Flow
»  Lien avec matt
»  Facebook matt pokora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser