Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:47

matt ce promenait tranquilou sur un pont de la capital lunnet de soleil thsirt baggie. il s'acouda respira le bonne aire frais . rien que sa sa le rendait heureux il savais appresier les petit bohneur de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:05

*Nadège se balader un peu partout sans but , juste histoire de prendre un peu l'air et puis la marche c'est très conseillé pour avoir la forme. Elle se retrouva donc sur un pont , et elle s'accouda aux abords de celui ci , regardant la rivière passé juste en dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:15

perdu dans ses pensée il ne la remarqua il se mis a frdoner une de ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:18

*Elle entendit quelqu'un chanter et se retourna donc vers la personne en question.. Elle s'avance vers lui et sourit*

- Vous chantez très bien (:

*Elle ne l'a pas encore reconnu bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:51

se retourne lui parcontre la reconu était lui méme danceur en plus de chanteur il la connais de nom.
merchie vous étes nadège saurron n'est pas , malheureusement je nest pas encore eu la chanse de vous voire dancer mais je vous connais de nom
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:08

*Elle sourit lorsqu'il la reconnait*

- Oui c'est moi. Je ne savais pas que j'étais aussi connue Razz Et vous , vous êtes Matt Pokora ? Smile

*C'est qu'elle venait juste de capter.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:21

yep je voix que ma renomer interplanetaire attein méme les monde la dance faut dire que ma recente victoire a dance avec les star doit y este pour quelque chose


rit
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:38

- Je pense aussi Wink Mais bon , j'ai pas eu trop le temps de regarder "Danse avec les stars" donc je te connais d'autre part !

*Bah , il suffit d'allumer sa télé et de voir un de ses clips , et hop elle sait qui c'est.*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:45

c'est que mes clipe passe beaucoup a la télé
dit ilavac un ton ventare puis rigolant aprés
mais je sais dancer aussi
fais des petit pas de dance
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:05

- Oui j'avoue ! Wink

*Lui sourit et le regarde faire*

- Ah oui , tu danses très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:14

sourit
oh je fais de mon mieux le tous cets de bien sechauffer
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:17

- Oui , t'as raison.

*Lui sourit*

- Tu danses souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2011

  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:47

bien partique dans tous mes clipe tous le temps pratiquement enfet je peu pas disocier chant et dance moi
rie
et puis sa fait perdre les kilos en trop. par exemple le quieck spep sa sa te fais transpirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Empty
MessageSujet: Re: sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)     sur le  pont  d'Avignon   on dance ? ( Nadège) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le pont d'Avignon on dance ? ( Nadège)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Les rues :: Les Ponts
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser