Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Besoin pour manger ! lol | Claire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:38

* Flo' avait un peu son frigo vide, il avait jamais le temps de venir faire les courses, mais ce jour ci il s'était décidé, il irais *

* a garé sa voiture dans le parking à côté *

* prend un caddie et arpente les rayons *
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:55

Dans la nuit Claire s'était réveillée avec une envie de bonbons, allez savoir pourquoi. Donc elle avait fouillée partout chez elle : dans sa cuisine, son salon et même sa chambre pour en trouver mais rien. C'est ainsi qu'elle se recoucha et qu'elle se promit qu'elle irait chercher ses bonbons dès qu'il fera jour mais bon, elle ne l'avait pas respecté trop cette promesse.

C'est ainsi que Claire se promenait dans les rayons enfin elle allait dans le rayon bonbons et chercha les meilleurs donc ceux qu'elle préférait. Elle opta d'abord pour des dragibus. L'actrice était dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:47

* était avec son caddie, l'air d'un dépressif presque. Les courses chez lui, c'était pas la joie quoi. *

* parcours les rayons et fait le plein de courses et a envie de sucré *
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:36

Claire, après avoir prit des dragibus prit des fraises tagada. La pauvre, elle était comme une folle au milieu de bonbons tous aussi succulents les uns que les autres. Que du choix quoi ! Et évidement, trop de choix se faisait tentée par tout. Puis l'actrice vit un paquet de bonbons un peu trop haut pour elle malgré ses talons. Elle tendit le bras et s'étira du mieux qu'elle pouvait mais ne réussis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:31

* Flow arriva dans le rayon bonbons et voit une jeune femme, s'agiter un peu et essayer d'attraper un paquet un peu trop haut pour elle *

* De loin il ne l'avais pas reconnue , mais en s'approchant, il avait reconnu Claire *

* lui attrape son paquet et lui tend *

- Toujours aussi gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:24

Comme Claire n'avait pas réussit à prendre son paquet de bonbons en haut, elle avait essayé toutes sortes d'idées mais qui n'aboutissaient à rien car elle n'y arrivait pas.

C'est ainsi que sans le vouloir ou l'avoir demandé, une personne qui apparemment était un homme l'aida en lui prenant et en lui donnant le paquet tant désiré par la demoiselle. Elle allait remercier quand la voix qu'elle entendit la fit sourire.

-Flow !

La brunette le prit dans ses bras tant il lui avait manqué. Depuis qu'elle avait quitté Mozart, elle n'avait pas eu beaucoup le temps de les revoir donc là elle en profitait. Puis elle le dessera, le pauvre il devait étouffer.

-Et bien oui, je dois l'avouer que je suis toujours aussi gourmande malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:14

* Il la serra dans ses bras également, ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu *

- J'ai vu ca. Et tu avais l'air d'une pauvre âme en détresse à vouloir ton paquet ...

* Il ria doucement *

- Ca va bien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:48

Claire souria. Voir Florent la rendait heureuse. Allez savoir pourquoi ? Peut-être parce qu'il était un de ses meilleur(e)s ami(e)s et que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

-Oh que oui. Tu sais bien que les bonbons sont toute ma vie.

Elle ria avec Florent. Son rire était plus que contagieux alors forcément. Surtout que la brunette avait le rire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:26

- Oh oui je le sais que trop bien !!

Il la regarda avec un sourire sincère. Claire lui avait manqué, et cette longue période sans nouvelles lui semblait tellement.. horrible !
Il était content de la retrouver, et de la voir toujours la même.

- Tu te ravitailles ? Le frigo est vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:50

En même temps, comment Florent ne pouvait pas connaître Claire ? Ils avaient vécus durant plusieurs mois ensemble pendant Mozart qu'il était impossible que les deux ne se connaissent pas. En même temps, il avait le privilège d'être un des meilleurs amis de Claire voir même le confident vers qui on va lorsqu'on est pas bien.

-Mais avoue que tu m'aimes comme ça et que tu voudrais pas que je change.


La brunette eut un petit sourire en regardant Flo'. Puis jeta un regard sur son caddie rempli (enfin c'est un bien grand mot) de friandises.

-Oui, figures-toi que je me suis réveillée cette nuit avec une grosse faim et évidement, y'avait plus rien. J'ai faillit mourir de faim tu te rends compte ?!

Claire avait balancé ça sur une pointe d'humour (surtout la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:29

- Nan mais c'est sur même, je t'aime comme tu es, ne change pas !

Florent souria, il aimait vraiment bien Claire. Quand elle a du quitter la troupe, il avait du mal à faire sans elle, sans son grain de folie dans les coulisses.

- Ah bah ouais, je te comprend que trop bien ! Moi j'étais dans le bus hier soir, et j'ai eu une fringale, mais heureusement on m'a sauvé on a toujours de quoi se nourrir !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:42

-Moi aussi je t'aime Florent Mothe.

Bien sur, elle l'aimait mais en ami évidement. D'ailleurs si Claire ne l'aimait pas, elle ne serait pas là à se taper la discute avec lui. Florent lui avait beaucoup manqué. Même elle avait souvent eu le blues sur les tournages, tant la vie en troupe lui manquait. Surtout ceux avec qui elle s'entendait bien donc c'était normal.

-Vous en avez de la chance ! En même temps avec des grosses bouffes dans le bus ça m'étonne pas !


La brunette avait dit ça en souriant. Enfin de son temps à elle, il y avait des gros mangeurs (dont elle) mais là y'en avait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:22

Il lui fit un grand sourire après ces paroles. Claire était une amie proche et elle lui manquait beaucoup parfois.

- Oh oui t'inquiète pas, il y a toujours quelqu'un qui a faim chez nous !

Et surtout , toujours quelqu'un a de quoi manger sur soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:48

Claire écouta Monsieur Mothe parler. En effet, elle avait bien raison. Les grosses bouffes n'avaient pas disparus et tant mieux d'ailleurs pour les autres. C'est là que la vie avec eux lui manquait. En effet, vivre pendant plusieurs mois avec ses amis et se retrouver seule du jour au lendemain faisait un effet. Et Claire l'avait ressenti et le ressent toujours.

-Et heureusement pour vous d'ailleurs !

Elle souria. C'est vrai quoi, heureusement pour eux sinon ils mourraient de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:27

- Yep , t'as raison. Y'a moyen que je crève la dalle dans le bus sinon , ma parole !

Il rigola franchement. Avec Claire, il n'avait pas à changer quoique ce soit. C'était naturel, simple et beau Smile

- Et toi sinon, quoi de beau dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:01

-Je suis sure que c'est toujours les mêmes qui ont de la bouffe sur eux, non ?

Elle souria. Claire était contente, oui contente d'avoir retrouvé un de ses meilleurs amis qu'elle n'avait pas revu depuis si longtemps. Et ça lui faisait du bien, rien n'avait changé et leur conversation tournait toujours autour de la nourriture ou presque enfin quoi que.

-Dans ma petite vie ? Bah...Dans la professionnelle ou personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:45

Il ria avec bon coeur, et la regarda. Elle avait touché juste !

- En effet tu ne te trompe pas !

Il la regarda, contente d'avoir retrouvé sa chère amie, à qui il pourrait maintenant se confier, comme avant ..

- Bah, je bosse sur mon album que j'espère sortir courant Printemps 2012 .. Sinon , j'ai avoué à une femme que je l'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:53

    Claire, n'avait peut-être pas fait la tournée de Mozart l'Opéra Rock mais durant les quelques mois qu'elle y avait passé au Palais des Sports, elle avait eu le temps de bien connaître ceux qui amenait de la bouffe dont elle la première.

    -Pour ton album, je veux être la première à l'écouter.

    Puis Claire réagissa après qu'elle allait dire "et tes amours".

    -Bah c'est cool ça et donc c'est qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:33

Il ria à sa remarque..

- Bien sur , tu seras la première ne t'en fais pas...

Il la regarda , et lui fit un grand sourire...

- C'est Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:27

    -Y'a intérêt sinon je te botte les fesses.

    Claire se mit à rire puis à sourire en entendant le nom de Tamara. Comme cela avait fait longtemps qu'elle avait quitté la troupe, elle ne se rappelait plus de certaines personnes. Puis d'un coup ça lui vint comme un flash.

    -Ah...Et bien félicitations alors.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:59

- Merci beaucoup ma belle .. Ca me pesait hein ...

Il ria, ca faisait un bail qu'il lui cachait ses sentiments et était heureux de pouvoir le vivre "au grand jour", enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:45

    -Vous vous cachiez ? Comme c'est romantique !

    La jeune femme souria en entendant son ami parler. Diane puis Florent qui sont heureux en amour, cela ne la dégoûtait pas au contraire bien qu'un peu vu qu'elle n'avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:41

- Bah un peu, moi je savais pas si mes sentiments étaient réciproques.. et puis quand on se l'es dit, j'ai pas voulu que tout le monde le sache ...

* la regarde en souriant ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:21

Merwan, dans son nouvel appartement, admira la porte du frigo, qu'il ouvrit. Et trouva vide. En même temps, dans un nouvel appartement, on trouve rarement le frigo plein!
Secouant la tête, il décida d'aller au centre commercial du coin, s'acheter quelque chose pour ne pas mourir de faim.
Il défila dans les rayons à la recherche de son préféré, le rayon gâteaux et bonbons. Une fois arrivé à bon port, il mit une bonne dizaine de minutes, figé devant les étalages, à trouver la perle rare.
Quand il dénicha ce qu'il voulait, des Tagadas, il sourit et se dirigea vers un rayon qu'il appréciait bien moins, le rayon surgelé.
Au loin, il vit deux personnes étrangement familière... Il se rapprocha doucement, et reconnu Florent et Claire, qu'il n'avait pas vu depuis la fin du spectacle. Il s'en souvenait encore, de cette dernière, si riche en émotion, avec Maeva qui pleurait, les pétales de roses qui tombaient... Mais là, on plonge dans la mélancolie. Il décida d'aller voir ses amis.

- Eh vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Florent M.

Florent M.


Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Partout... Ici et Là à la fois !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un petit quelque chose.. ♥
Relations ::
Job :: Mr Salieri ; chanteur quoi..

Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:41

* se retourne après que quelqu'un l'est appelé ! *

* reconnaît Merwan, qu'il a pas vu depuis quelques temps *

- Heeeey Merwan, comment tu vas !!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin pour manger ! lol | Claire Empty
MessageSujet: Re: Besoin pour manger ! lol | Claire   Besoin pour manger ! lol | Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin pour manger ! lol | Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire
» Pouaah ce manque ! ♣ Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Le centre commercial :: Boutique d'alimentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser