Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Law

Jude Law


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Solo
Relations ::
Job :: Acteur

~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Empty
MessageSujet: ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~   ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:48

Jude etais arriver sur Paris y'a que quelques jours. Il s'est enfin decider a venir y habiter en France, et surtout s'y installer pour lui mais aussi pour ses parents qui habite a environ a 3h d'ici. Bref se ballade pendant ce temps ci et regarde autour de lui. Se sent legerement perdu oui, pourtant il connais legerement Paris mais la rien du tout. Mais essaie de prendre l'air non perdu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://London-City.forumgratuit.com
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~   ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:59

* Emilie revenait d'une salle de danse où elle était allée rejointe quelques potes qui donnaient des cours de hip-hop et, vu qu'il faisait beau, elle avait décidé de rentrer chez elle à pied. Et, apparemment, Jude arrivait pas suffisamment à prendre un air non-perdu vu que, rien qu'en passant à côté de lui, Emilie avait bien remarqué qu'il était pas du coin et qu'il était paumé. Du coup, elle retourne sur ses pas pour lui demander s'il veut pas au moins qu'elle lui indique son chemin. Elle l'aurait pas forcément fait pour tout le monde, surtout parce qu'elle aurait pas forcément remarqué n'importe quelle personne perdue dans Paris... vu qu'ils sont nombreux les gens perdus dans Paris ! Mais un mec perdu dans Paris et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jude Law, ca s'remarque quand même ! Oui, parce qu'elle imagine pas une seule seconde que c'est le vrai Jude Law !! Pour elle, c'est juste un mec qui lui ressemble beaucoup. Enfin bref, elle s'approche de lui pour savoir s'il veut un coup de main *

- Excusez-moi, vous avez l'air complètement perdu, vous avez besoin que je vous indique le chemin ? Vous voulez aller où ??

* Là, faut espérer qu'il soit vraiment perdu, sinon, elle va avoir l'air un peu bête, la Milie Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Solo
Relations ::
Job :: Acteur

~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~   ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:19

*Jude donc lui tournais legerement en rond en essayant de pas trop se faire remarquer, mais sachant qu'un mec connu, perdu et qui tourne en rond forcément ca se remarque a 10 000 kilomètres. malgré une carte qu'il avais entre les mains ca n'aidais rien quoi. Donc Jude vit une jeune femme s'approcher de lui et regarde autour de lui au cas ou qu'il le prenne pas pour lui quoi. Mais non ne se trompe pas et c'est bien a lui qu'elle demande ca. Donc lui repond ensuite.*

-Oh merci de bien vouloir m'aider. Oui je suis perdu et j'aurais aimé retrouvé cette rue la

*Donc te montre la rue ou il voulais allez. Et te regarde donc gentillement vu qu'elle veux bien l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://London-City.forumgratuit.com
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~   ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:38

* Vu qu'il lui montre la rue jusqu'à laquelle il veut aller, du coup, elle regarde la carte. Elle voit bien où c'est mais pour lui expliquer comment y aller, faut quand même qu'elle réfléchisse deux secondes *

- Alors, c'est pas compliqué. Vous continuez tout droit jusqu'au prochain feu, ensuite à gauche et quand vous arrivez à un croisement, vous prenez la première rue à droite, ensuite vous faites 500 mètres et vous tournez à gauche...

* Et là, elle vient de capter qu'il a l'air encore plus paumé qu'avant. Forcément, pour elle, c'est simple parce qu'elle connaît Paris mais pour lui... Et puis, peut-être qu'elle s'embrouille un peu dans ses explications aussi... *

- Ok, je retire c'que je viens de dire, c'est pas simple du tout en fait... Euh, le mieux,c'est peut-être que j'vous accompagne jusqu'à cette rue, non ? C'est plus ou moins sur mon chemin de toute façon !

* Après, il faisait comme il voulait et s'il préférait essayer de trouver la rue en fonction des indications qu'elle venait de lui donner, il pouvait mais il risquait de se perdre à nouveau... *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law

Jude Law


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Coté coeur :: Solo
Relations ::
Job :: Acteur

~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~   ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:24

*Jude donc te regarde quand Melle Milie essaya de chercher pour lui expliquer, se dit qu'elle la plein pour esssayer de trouver les mots juste ben oui pas facile tout de même, t'ecoute donc ensuite*

-Bon d'accord. En esperant que j'm'en souviennes de tout ca. Mais Jverrais bien hein !

*Ptit rire et dit pas ca mechant. Donc Jude vit quelle Emilie commençais a paniquer enfin a s'embrouiller et sourit quand tu reviens en lui disant a nouveau tout ca.*

Ben ecouter, j'pense que je prefere la deuxième solution, j'preferais que vous m'accompagniez en plus si c'est un peux pret votre route donc voila. SI ca vous derange pas d'avoir ma presence bien sur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://London-City.forumgratuit.com
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~   ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:33

* Vu qu'il accepte, elle se remet à marcher tout en lui faisant signe de la suivre *

- Ok, suivez-moi alors ! Au fait, j'm'appelle Emilie et on peut se tutoyer si vous voulez, enfin pour le temps du trajet en tout cas !

* Vu qu'ils vont faire un petit bout de chemin ensemble, autant qu'ils puissent discuter tranquillement. Même s'ils se revoient jamais après, ca n'empêche pas de discuter en marchant Smile . Cela dit, c'était bien la première fois qu'Emilie aidait quelqu'un dans la rue comme ca... mais c'est vrai qu'avec les chinois et les japonais c'est plus difficile, vu qu'ils parlent pas la même langue xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~   ~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Perdu :/ malgré quelques connaissance de Paris | PV Emilie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Emilie
» Portable d'Emilie
» Facebook d'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Les rues :: Rues piétonnes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser