Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma / Lysa

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Cinéma / Lysa Empty
MessageSujet: Cinéma / Lysa   Cinéma / Lysa Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:27

Diane voulu ce faire un ptit cinéma pour décompresser un peu devant un bon filme . Elle entra dans le Hall et regarda les affiches de filme divers . Surtout pas un filme d'horreur! Elle grimaça rien que de s'imaginer en train de regarder ces horreurs . Elle partie chercher quelque petite gourmandise tout en réfléchissant sur le filme . Elle n'avais pas choisis le meilleur moment pour ce faire un ciné ! Presque tout les bon filmes sont hors séance en ce soir . Elle s'aretta devant le stand de bonbon et se commença à remplir un gros sachet avec plein de bonbon acide . Je vais me régaler , moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma / Lysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysa Ansaldi est la
» Phon's Lysa
» Portable Lysa
» Pour Melle Lysa !
» Un topic avec Lysa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Services :: Studio photo et film
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser