Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un joli reveil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:22

*Maeva aurai tout donner pour être a ses côtés et sourit et elle était bien contre lui et sa la rassuré elle heureuse de l'instant que Mikele lui avais donner et elle voulais laisser faire les chose et se placer doucement comme il faut pour pas tout précipité et Maeva croise ses doigts avec ceux de Mikele , elle était du genre a faire l'amour dés le première comme certaine femmes ou homme et elle savais que Mikele était un pareille qu'elle de se côté la et Maeva c'était juré de prendre soin de Mikele *

*elle dormait contre lui toute la nuit et elle était bien contre lui et elle était bien avec Mikele et elle savait comment le rassuré avec sa douceur et sourit et le lendemain matin Maeva le regarder dormir sourit et dit rien caresse sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:27


Il ne fallut pas beaucoup de temps à Mikelangelo pour s'endormir suite à sa dernière phrase. Il repensa dans son sommeil à toute cette soirée, si on lui avait dit ce soir en entrant au palais des sports que Maeva et lui finirait ensemble il ne l'aurait surement pas cru. Et finalement les voila tout les deux l'un contre l'autre, plongés dans un doux sommeil. Mikele ne savait pas s'il pouvait se qualifié comme "en couple" mais en tout cas il était bien avec elle et même très bien.
La nuit passa lentement mais surement. Le jour se leva et Mikelangelo mis un peu plus de temps que Maeva pour se réveiller. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit la jeune femme en train de le regarder. Un sourire s'afficha aussitôt sur ses lèvres.

« Bonjour Smile »


Il avait dit ça en passant sa main sur les cheveux de la belle. Lui faisant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:43

*Maeva avais bien dormit contre lui et elle était heureuse pour elle ils c'était pas tout a fait en couple comme c'était le début pour elle , et Maeva se disait quand sa fera plusieurs semaines qui seront ensemble la Maeva pourra dire qui son un couple mais pas pour le moment et elle voulais prendre son temps la dessus et Mikele le savait il la connaissait bien et regarde Mikele se réveiller doucement et sourit et elle le trouver beau quand il dormait et lui répond*

_bonjour mon bel Italien bien dormit ?

*Maeva avais le sourire au lèvre et le laisse lui caresser les cheveux et va l'embrasser et le regarde avec des yeux d'enfants*

Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:47


Mikelangelo la regarda dans les yeux avec un beau petit sourire. Il n'avait pas eu de réveil aussi bon depuis un moment. Il se sentait apaisé de mal être, il se sentait vraiment bien avec Maéva à ses cotés. Avant de répondre à ce qu'elle venait de lui demander il prolongea un instant le baiser qu'elle lui donna. Le baisé rompu il posa son regard sur elle et eu un sourire farceur. Il passa son bras autour des épaules de Maeva tout en restant face à elle et la fit virer de bord, il se retrouva sur elle, allongé avec le visage caché dans le cou de la demoiselle. C'est là qu'il répondit :

« Non j'ai pas assez dormi ! Je veux rester encore un moment comme ça (a' »

Il lâcha un petit rire amusé, reprenant ensuite son air joueur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:58

*Maeva aimer bien le sentir prés d'elle et le regarde et lui caresse la joue et elle allais mieux et le regarde faire se qui veux et après leur baiser le laisse mettre son bras comme il veux et voit pas très bien se qui veux faire et et va vite comprendre et le voit faire et mettre sa tête a lui dans son cou a elle et l'entend et éclate de rire , et oui Mikele avais l'art et la manière de faire le clown dés le matin elle s'en souvient quand il fessait colocataire il en fessait des conneries mais alors celle là c'était la première et morte de rire*

_a oui ? très bien Mr Loconte on reste encore un peut au lit faire les paresseux alors

*Maeva embrasse son cou et caresse son dos d'une main celle qui et libre et le sert contre elle et elle avais pas rit comme ça depuis longtemps en faite depuis qui fessait pu colocataire *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:06


Mikelangelo avait toujours eu cette envie de plaisanter, et encore plus désormais que ses douleurs étaient passées du moins un peu. En tout cas pour le moment il profiter de ce qui se passait là à l'instant présent. Et ce qui se passait c'est qu'il était en train de plaisanter avec Maeva, la seule et l'unique dans son coeur, avant comme soeur spirituelle, maintenant comme un lien encore plus fort. Il serra doucement la jeune femme contre lui, profitant des baisers et des caresses qu'elle lui offrait. Il se redressa un peu et la regarda dans les yeux, il lui fit un beau sourire avant d'aller déposer ses lèvres sur celles de la belle, entre ouvrant ses lèvres il demanda accès à celles de Maeva afin d'engager un baiser plein de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:35

*Maeva aime bien cette instant et elle était heureuse de partager sa couette avec lui et elle adorait rigoler avec lui et elle était morte de rire en le voyant et câliner son dos a lui doucement et sourit et savait qu'elle lui rendrait se qui l'attendait et le regarde et elle adoré les petits délire de Mikele et la cette instant elle aimer le sentir contre elle et le regarde et lui caresse la joue et sens ses lèvres a lui et va prolonger doucement et lui caresse le dos et elle était bien elle pouvait lui dire je t'aime toute la journée mais c'était pas son truc non plus ^^*

*elle le regarda et le rembrasse avec passion et amour et croise ses doigts avec les sien et bien*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:55


Mikelangelo avait un beau sourire sur ses lèvres, il aimait ces moments là. C'était juste du bonheur. L'artiste n'avait pas ressentit cette sensation de bien être depuis un moment, et ça faisait du bien de pouvoir retrouver ce sentiment. Mikele prolongea un peu le baiser engagé, une fois rompu il posa son regarde tendrement sur Maeva.
Mikele prolongea le second baiser engagé. Il était heureux, c'était pas bon signe Mdrr. Déjà qu'il sautait partout avant là ce sera pire ! L'Italien rompu le baiser pour se redresser et s'asseoir sur le lit, il tourna la tête vers Maeva.

« Je vais faire le petit dej', je reviens Smile »


Il se leva doucement et sorti de la chambre pour se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:13

*Maeva était heureuse et son visage d'ange était illuminer et elle était bien près lui elle aurai voulu l'embrasser toute l'après midi si elle pouvait et lui caresse le dos elle était bien au chaud sous la couette avec son Italien qu'elle la rêver depuis qu'elle avais poser son regard sur lui et elle rêve a ses instants magique qu'elle avais perdu depuis longtemps elle avais baisser les bras mais dés qu'elle avais vu Mikele son amour revenait comme si elle en avais besoin elle l'aime sa elle en pouvait être sur et Mikele aussi et même les fans qui se douter de quelque chose de les voir toujours ensemble sa oui mais c'était avant , Maeva savait que maintenant elle aurai le droit au bisou , au câlin et autre et le prolonge aussi le second baiser dés qui font fini elle le regarde et l'écoute*

_oui va mon Italien je t'attend alors je t'aime Smile

*Maeva avais le sourire au lèvre et le laisse partir a la cuisine et regarde son bleu et se recouche et allume la télé et l'attend*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:55


Mikelangelo eu un sourire en réponse à ce qu'elle lui dit. Il se leva doucement et arrivé à la porte de la chambre il tourna la tête pour la regarder dans les yeux et lui répondre avec cette fois des paroles.

« Je t'aime aussi »

Il sortit et alla dans la cuisine, là il prépara ce que Maeva avait l'habitude de prendre au petit déjeuné et ce que lui avait comme habitude. Après tout ils connaissaient chaque détails l'un de l'autre comme ils vivaient déjà ensemble avec la troupe. L'Italien posa le tout sur un plateau, rajoutant des petits croissants (a'. Il apporta ensuite le tout dans la chambre, s'approchant du lit où il laissa Maeva s'asseoir correctement avant de poser le plateau.

« Et voila ! J'espère que ça te va tout ça, j'ai fais selon ce que tu prend à l'hotel avec la troupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:51

*Maeva était comblé et elle se dit c'est la plus belle chose qui lui arrive au monde et sourit et le laisse partir et avais un sourit au lèvre quand Mikele répondis cette fois et prend son portable et regarde ses sms pendant se temps et le pose sur la table de nuit et regarde la télé , faut dire que Maeva généralement si elle était toute seule elle déjeuner mais comme elle avais la troupe elle manger et pis elel avais pas trop choix pour pouvoir suivre le rythme et tout , Maeva connaissait Mikele part coeur comme il connaissait Maeva part coeur aussi et sa tout le monde l'avais compris même leurs camarades*

*et l'attend dans le lit et le voit revenir et sourit et s'assoit bien et le laisse poser le plateau et était toute contente sa fessait longtemps qu'elle avais pas était comme ça même si Valentin l'avais quitter pour des raison complément ridicule et Maeva l'avais oublier dans les bras de Mikele car elle sait que Mikele sera toujours la pour elle quoi qui l'arrive il la laissera jamais tomber *

_merci mon Italien oui sa me va j'adore ta tout bien fait ta rien oublier c'est parfait tu me connait part coeur

*l'embrasse et boit un peut et lui donne la télécommande*

_tien met se que tu veux il y a rien a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:52


Mikelangelo s'assit en tailleur sur le lit, face au plateau et surtout face à la belle demoiselle. Il n'avait pas l'habite d'être de très bonne humeur le matin mais ce si beau réveil lui avait changé cette habitude. Il était souriant et amusé. Le bel Italien n'avait qu'une envie et c'était celle de rester heureux comme il l'était là pour toujours. Cette sensation de bien être était juste parfaite.

« J'ai eu le temps de te connaître avec la troupe mais je suis sûr que tu cache encore plein de facette de toi que je ne connais pas encore. »

Il eu un joli sourire, volant un baisé à la belle il posa son attention sur la télécommande. Il tourna la tête et zappa sur une chaîne musical. Mikelangelo avait pour habitude d'écouter et de regarder les clips lorsqu'il allumait la télé.

« Voila. Smile Dis moi, tu a prévu quelque chose aujourd'hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:05

*Maeva sourit et le laisse venir sur le lit et elle était heureuse comme jamais elle avais celui qu'elle avais rêvait le jour qu'elle était dans Mozart et mange un peut et rit lui caresse la joue il l'avais une peau de bébé et sa Maeva adoré et elle était pas du genre a mentir ou faire souffrir les gens non elle est pas comme ça elle est plutôt sensible et facile a vivre et elle le regarde et sourit *

_oui je voit sa oh !! oui il a des trucs que tu connait pas encore chez moi que tu va découvrir avec le temps mon chéri

*Maeva le laisse zapper la chaine et sourit boit un peut et le pose sur le plateau et le regarde faire et rit adore comment il est assit sa lui fessait a la scène de Mozart quand il demande Constance Weber en mariage il était assit pareille et il se basculer en avant et arrière mais là non *

_mon chéri vient a côté de moi je vais te faire un truc que tu va aimer t'en fait c'est pas se que tu croit

*non Maeva aller lui faire des caresse dans le dos en regardent la télé elle aimer bien *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:43


Mikelangelo pris sa tasse qu'il but doucement, son regard levé vers la jeune femme. Il avait un petit sourire aux lèvres qui en disant tant. Ca se voyait qu'il était heureux, c'était certain. Il tourna la tête vers la télévision pour regarder l'heure, il n'était pas trop tard ça allait. Le réveil était juste parfait à l'heure parfaite et d'une façon parfaite.

« Tout comme tu découvriras ce que tu ne sais pas de moi avec le temps »

Il se mit à sourire d'avantage, finissant sa tasse il s'attaqua ensuite à son croissant. Il leva un sourcil en l'écoutant, elle n'avait même pas répondu à sa question. xP. Mikele se leva pour aller s'asseoir à coté de la jeune femme. Il avala la dernière bouchée de son croissant et tourna la tête vers Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:00

*Maeva sourit et le regarde fini de boire son jus d'orange et mange son croissant aussi et regarde la entre deux mais elle préféré regarder son homme maintenant et elle était bien dans le lit a déjeuner avec son chéri et le regarde et fini sa bouche pour répondre a sa question *

_pour aujourd'hui j'ai rien de prévu et toi ? Dove nous a pas dit que on avais 4 jours de repos ?

*c'est avec le sourire au lèvre qu'elle regarda son homme se mettre bien et l'écoute en même temps et c'est vrai que avec le temps Mikele découvrait des choses chez Maeva et elle chez Mikele et elle voulais rien lui cacher et elle voulais rien d'autre elle avais tout pour être heureuse maintenant *

_oui ta raison on découvrir chaque un car tu connais pas tout de moi et tu va découvrir un autre chez moi dans 2 minutes et tu voudra peut être pu t'en passer xd

*Maeva laisse Mikele se mettre a côté d'elle et Maeva lui caresse le dos doucement elle adorait faire ça faire des caresses dans le dos , elle le fessait a Valentin et elle aimer encore mieux le faire a Mikele car il avais la peau douce *

_alors t'en dit quoi , je peut te le faire toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:09


Il est vrai que Dove avait donner quelques jours aux artistes pour qu'ils se reposent. Seulement Mikele voulait enregistrer son propre album cette semaine, ce ne sera pas un album solo commercial, non pour le moment il voulait faire une maquette histoire d'avoir l'avis de ses amis et tout avant de vraiment se lancer si toute fois il le souhaitait. Il n'avait pas encore posé les voix et il devait le faire ce jour même.

« Oui c'est vrai. Ecoute je te laisserais les clés d'accord ? Je dois aller en studio aujourd'hui, on se verra ce soir Smile. »


(si tu veux, tu pourras squater à mon sujet avec Cynthia, ça collera parfaitement) Une fois installé à coté de Maeva, le bel Italien sentit les mains de sa belle contre son dos. Ca donnait des frissons et Mikele adorait ça.

« J'adooore ! »


Mikelangelo tourna la tête pour voler un baiser à son aimée. Il la regarda dans les yeux.

« Je te ferais un massage moi ce soir Smile »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:31

hj oui je viendrait alors ^^ on va dire que Maeva devait fini les dernière modifications pour son premier single ^^

*Maeva aimer bien faire des caresse comme ça et elle savait que Mikele aimerait bien et oui aujourd'hui il avais rien de prévu enfin pour Maeva et écoute son homme et sourit et Maeva voulais faire une journée pyjama et écoute Mikele et sourit et elle pour son album solo elle était pas encore même si elle bosser sur son premier single et elle voulais pas aller trop vite *

_ a oui ? je peut venir avec toi ? j'ai rien a faire moi aujourd'hui et j'y pense je doit aussi y aller pour finir quelque truc

*elle le regarde et rit et continue de lui faire des caresses dans le dos elle pouvait lui faire toutes la nuit si il le voulais elle câliner et mange en même temps et sourit a se qui dit et se dit que elle savait pas qu'il aimer bien être câliner comme ça

_oui si tu veux je te fait des papouilles dans le dos et toi des massages l'homme de rêve que j'ai dite moi Mr Loconte

*après que ce dernier lui vole un bisou Maeva l'embrasse dans le dos et reprend ses caresses*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:40

[ hJ :: ou qu'elle voulait faire une surprise à Mikele, son single va déjà sortir donc les modif' sont faites à mon avis xP Enfin comme tu veux Smile ]

Mikelangelo tourna la tête vers Maeva et fit un "non" de la tête. Il ne voulait pas que Maeva écoute ses compositions pour le moment, pas du temps qu'il n'avait pas finit de tout enregistrer et de tout fignoler. Parce qu'il y avait encore quelques modifications à apporter, il n'en était qu'à la moitié à peine du travail à réaliser.

« Non, je veux que ça reste une surprise. Je veux te faire écouter le résultat final et je veux que tu sois la première à l'écouter »


Il fit un petit sourire. Et puis Mikele voulait y aller doucement avec elle alors ce n'est pas en passant toutes les minutes de la journée ensembles qu'ils allaient arriver à aller doucement dans leur relation.

« Oh mais tu sais c'est ta perfection qui déteint sur moi. »

Il eu un nouveau sourire, plus large. Mikele avait terminé de déjeuné, il attendit que Maeva finisse. Après tout ça il ne lui restera pas beaucoup de temps avant le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:53

hj Maeva arrive a la fin quand il fini ses trucs ^^

*Maeva le regarde et rit et généralement elle voulais pas le vexer mais elle devait aller au studio mais elle était plus tard que lui elle avais rendez vous a 15h40 et elle voulais que sa soit boucler avant 18h car elle voulais pas passer sa journée au studio non plus et regarde Mikele*

_ok mon chéri mais je doit aller en studio a 15h40 tu sera peut être partie je croit et j'ai pas de voiture moi Valentin ma garder ma voiture moi j'ai pu de voiture du coup , j'ai hâte d'écouter alors elles seront super

*sourit et l'embrasse avec plein d'amour et le regarde et Maeva voulais aller a Disney avec lui histoire de se retrouver sans la troupe et espère qu'on leur saute pas dessus non plus et elle voulais lui faire une surprise *

_oui je voie sa mais t'en fait pas tu sera pas obliger de me faire des massages tout les soirs rassure toi

*le regarde et fini de le papouille et fini de déjeuner et le regarde l'heure et regarde son homme avec un sourire tendre et elle savait que Mikele devait partir au studio *

_mon chéri je vais a la douche ta le temps dans prendre une ou tu t'habille directement ? c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:04

[ HJ :: Tu feras comme tu veux Smile. Le topic est déjà ouvert Cyn' m'a demander de le laisser "Libre" donc il n'est pas PV ]

Oui seulement ce devait pas être le même studio, on ne comme pas un enregistrement à midi pour le finir à 15h40, en général on loue le studio pour l'apres midi ou même la journée. ^^.

« Mon studio est à deux rues de là, je te laisse ma voiture si tu veux. Mais fait attention à toi d'accord ? »

Il lui fit un beau petit sourire. Mikelangelo la regarda dans les yeux, il avait peur que tout aille trop vite. Pour le moment il voulait fuir un peu, rester sans cesse avec la personne n'était pas bon pour bien commencer. Même si ça faisait mal d'être séparé il fallait de la distance au début et au fur et à mesure se voir de plus en plus. Mikele se connaissait et il savait que ça marcherait comme ça et malheureusement pas autrement.

« C'est proposé de ma propre initiative tu sais, donc je ne suis pas obligé, je fais ça de mon plein gré »

Il se leva doucement et regarda le plateau vide désormais. Enfin avec les tasses et les verres vidés aussi. Il regarda Maeva.

« En faite j'aurais bien squatter la salle de bain avant de partir, je tiens pas à sentir le phoque pour sortir xP. Je suis désolé de te passer devant, c'est pas galant, mais j'ai pas vraiment le temps. »

Il grimaca et récupéra le plateau. Il vola un baiser à Maeva avant d'aller poser le plateau dans la cuisine et de courir dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:22

(lol oki j'irai après )

*Maeva le regarda elle aussi voulais pas vraiment aller trop vite que sa face comme Valentin remarque il l'avais abandonner parce que elle avais fait une fausse couche et elle trouver sa dégueulasse de quitter une personne comme ça et pour les enfants c'était pas vraiment le sujet a encager et elle redoute le jour ou Mikele lui posera la question et elle voulais aussi vivre et pas être sans arrêt avec Mikele , elle était du genre a laisser respirer Mikele pour qui face se qui l'aime de son côté elle voulais pas l'étouffai comme Valentin avais fait avec Maeva et rit a se qui dit *

_ a oui ? je voit ça Mr Loconte faite se que vous voulais je vous en pris

*sourit et donne le dernier bout de croissant faut dire que Maeva manger pas beaucoup et généralement elle donner la fin de son croissant a Solal ou Mikele mais c'était souvent a Mikele et rit et l'écoute et elle était debout *

_a oui ? on a pas le même studio c'est Dove qui me la louer pour la journée il est a l'autre bout de Paris merci pour ta voiture c'est gentille je ferait attention promis

*Maeva morte rire et l'écoute et le voit partir et prolonge vite fait son bisou a pas eu le temps de le rattraper et le voit partir en courant et va au salon et lui parle de la ou elle est *

_ voleur de salle de bain dépêche toi chéri tu rentre vert qu'elle l'heure ? ce soir je sais pas si je sort avec Diane pour une soirée entre filles
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:32


Mikelangelo avait tendance à fuir quand l'autre était trop proche trop vite alors forcément il préférait mettre les barrières dès le début. Là il le faisait implicitement, histoire de ne pas être trop brusque. Le bel Italien avait tellement mal vécu sa dernière histoire d'amour que celle ci, pour lui, devait être parfaite. Il ne devait pas avoir un seul faux pas.

« Et... Tu fais très attention à toi, et tu fais aussi attention à ma voiture hein ? J'y tien. »


Il rigola gentiment parce qu'il tenait largement plus à Maeva qu'a sa voiture en faite. (pour mieux aller avec sa modestie on va dire qu'il s'agit d'une audi a3 qu'il avait eu en héritage XP non parce que son portable c'est une cabine téléphonique alors il faut pas que sa voiture soit une sportive à 100 000€ quoi ^^). Il courut donc jusqu'à la salle de bain et répondit à Maeva de là où il était du coup, la porte entre ouverte :

« Okay, préviens moi en avance si tu sors, je planifierais ma soirée selon ça »


Il se déshabilla et entra dans la douche qu'il avait allumé quelques secondes avant histoire que l'eau soit à bonne température lorsqu'il entre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:50

*Maeva si elle pouvait être avec ses amie sans pour autant être accrocher a Mikele , oui elle l'aime mais elle aussi elle aimer bien mettre des barrière et pour le moment sa fessait 1 jours qui sortait ensemble et elle voulais pas leur amour se détache parce que il était sans arrêt ensemble et Mikele connaissait bien Maeva certes que avec Valentin leur amour avais pas tenue car Valentin était sans arrêt avec elle et il la laisser jamais respirer il fallait qui soit avec elle tout le temps et elle sais que avec Mikele sa serait différent que leur amour tiendrai car son Italien la laisserait vivre un peut et sa la rassuré d'un côté *

_oui t'en fait pas pas je reviendrait entière et ta voiture aussi mon chéri

*elle savais que Mikele adoré plaisanter et elle aimer bien son humour sa la fessait rire et Maeva adoré le taquiner aussi mais elle avoue que Mikele était super pour les blaguer et l'entend du salon a sa réponse et oui Maeva aimer sortir toute seule part fois , bon elle sortira part fois avec Mikele le soir mais elle voulais le laisser aussi seul dés fois pour faire des soirées chaque un de leur côté*

_ok mon chéri je te redit ça avant ce soir alors comme ça tu pourra faire se que veux si je sort avec Diane

*Maeva alla mettre les verres et tout dans le lave vaisselle et revient dans la chambre éteindre la télé et revient dans le salon et allume la télé et regarde sa série favorite et laisse Mikele se laver*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:02


Finalement Mikelangelo ne répondit à aucune des deux phrases que prononça Maeva. En même temps il n'y avait pas grand chose à répondre, si ce n'est évidemment un acquiescement de la tête. Le bel Italien se lava et quelques minutes plus tard il sortit pour se sécher et s'habiller. Il coupa l'eau de la douche avant d'enfiler un boxer noir avec un gros élastique turquoise, un jean foncé et déchiré un peu partout ainsi qu'une chemise blanche qu'il laissa pour le moment ouverte. Il se sécha rapidement les cheveux, prenant soin de ne pas faire trop onduler sa mèche. Il mis un peu de laque histoire que sa coiffure mode décoiffé tienne, un peu d'axe pour sentir bon et il pu enfin sortir de la salle de bain. C'est allant retrouver Maeva dans le salon qu'il ferma les boutons de sa chemise, aujourd'hui il était en mode "classe" Smile.

« Bon je ne vais pas tarder. »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:20

*Maeva laissa Mikele se laver tranquillement et elle se dit qu'elle peut faire le ménager en attendant et regarde la télé et dit rien et d'un coup elle voulu dormir pourquoi elle sais pas et alla dans la cuisine pour prendre un anti douleur pour son hématome et boit le médicament et revient au salon et dit rien et elle s'allonge dans le canapé et laisse Mikele se préparer et le voit revenir et le trouve trop sexy et sourit et le regarde*

_classe mon chéri j'adore et tu sans bon en plus

*Maeva était heureuse et elle était sous la couette dans le canapé et devant la télé mais son regard se tourna vite vert Mikele*

_d'accord mon chéri et tu compte rentré a qu'elle l'heure selon ce que tu prévoit et il faut que tu laisse les doubles des clés si je rentre et que tu dors

*part contre Maeva lui dit rien pour dormir et pense qu'elle va le rejoindre hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli reveil Empty
MessageSujet: Re: Un joli reveil   Un joli reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Avenue Eipfingen :: Maison de Mikelangelo L. & Maéva M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser